Vide-Atelier d’Artistes 2020

[et_pb_section][et_pb_row][et_pb_column type= »4_4″][et_pb_text]

Cette année encore, le vide-atelier d’artistes aura lieu dans notre commune. Découvrez des artistes peintres, aquarellistes, pastellistes et sculpteurs dans cet événement.

Vide-atelier d'artistes 2020

Vous êtes intéressés pour participer ? Voici le règlement du vide-atelier :

Règlement du vide-atelier d’artistes

• Le comité des fêtes des Manoreys organise un vide-atelier d’artistes. Cette manifestation se tiendra, avec l’accord de la mairie de Saint Manvieu Norrey, le Dimanche 1er mars 2020 de 10h à 18h à la Salle de la Londe située sur le secteur de Saint Manvieu.

• Les exposants devront assurer une présence continue sur leur stand durant la totalité de la manifestation.

• Les places seront attribuées dans l’ordre d’arrivée des inscriptions.

• La mise en place des artistes exposants se fera entre  8h00 et 9h30 du matin.

• Les artistes exposants s’engagent à ne pas emballer leur étal avant 18h00.

• Le vide-atelier est réservé aux particuliers (pas de stand associatif) ; les œuvres présentées doivent être issues de créations personnelles. La vente de matériel d’atelier usagé (chevalets, livres, …) est autorisée.

• Aucune vente de type loisirs créatifs ne sera acceptée. Nous tenons à préserver la qualité purement artistique de cette exposition.

• Le participant atteste sur l’honneur, s’il est non professionnel, sa non-participation à plus de 2 autres manifestations de même nature au cours de l’année 2020.

• Le prix de l’emplacement est de 20 € pour 1 table de 1m80 et 2 m d’exposition linéaire sur grille.

• L’accomplissement d’acte de commerces (achat pour la revente) par des personnes physiques ou des associations non inscrites au Registre du Commerce et des Sociétés, est réputé travail dissimulé et est sanctionné à ce titre.

• Les objets exposés demeurent sous la responsabilité de leur propriétaire. Les organisateurs ne seront en aucun cas tenus pour responsables des litiges tels que pertes, casses ou autres détériorations. Les exposants s’engagent à avoir contracté une assurance responsabilité civile couvrant leur exposition et matériel.

• L’organisateur se réserve le droit d’annuler la manifestation en cas de nombre insuffisant de participants.

• Les inscriptions ne seront prises en compte qu’après réception du dossier complet (bulletin d’inscription rempli et signé, chèque à l’ordre de comité des fêtes des Manoreys et copie de la pièce d’identité ou du SIRET)

• Les renseignements demandés seront consignés dans un registre tenu à la disposition des services de contrôle pendant toute la durée de la manifestation.

• Les artistes exposants s’engagent à ne vendre que des oeuvres qui ne sont plus destinées à être exposées dans des galeries ou autres lieux d’exposition traditionnels. Les prix pratiqués devront être des prix de déstockage et non des prix d’exposition.

Si vous êtes toujours intéressé pour exposer après la lecture du règlement, vous pouvez nous contacter par mail et nous vous enverrons le lien vers le formulaire d’inscription.

[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]