Le Salon de la création artisanale se prépare

Le comité des fêtes a finalisé la mise en place de la 7e édition du Salon de la création artisanale, vendredi soir. « Le salon se tiendra les 8 et 9 novembre à la salle de la Londe, dans le secteur de Saint-Manvieu. Cette année, trente exposants seront présents sur les deux jours et, parmi eux, plus de la moitié sont des nouveaux », indique Benoît Pilard, président.

Les membres du Comité des Fêtes et les bénévoles préparent le prochain salon de la Création Artisanale

Le comité a sélectionné, avec attention, parmi les nombreuses demandes, les créateurs et les artisans, par souci de qualité et de renouveler les exposants. Dans le domaine des nouveautés, des réalisations à partir de récupération, des bijoux en perles de verre de Murano, de la confection pour femmes et enfants, du tournage sur bois seront proposés et mis en vente. Des démonstrations de ces diverses créations auront également lieu tout au long de ces deux journées.

Samedi 8 et dimanche 9 novembre, de 10 h à 18 h, salle de la Londe. Salon de la création artisanale. Entrée gratuite.