Avec trente exposants, dont plus de la moitié étaient nouveaux, la 7ème édition du salon de la création s’est déroulée samedi 8 et dimanche 9 novembre à la salle de la Londe. La renommée déjà bien établie de cette manifestation a attiré encore plus de visiteurs que les années précédentes. Le renouvellement des créations proposées leur qualité et leur originalité n’y sont pas étrangères. Benoît Pilard président du comité des fêtes organisateur est très attaché à cette qualité tant pour les exposants que pour les visiteurs : « Tous les membres du comité et moi-même tenons à offrir de la qualité pour tous. L’organisation doit être aussi parfaite que possible. Cette année encore nous avons prospecté et retenu les artisans créateurs qui nous ont semblé être parmi les meilleurs. Nous avons beaucoup de demande, et notre capacité d’accueil nous amène à faire des choix. Que ceux qui n’ont pas été retenus cette année se rassurent une huitième édition est d’ores et déjà prévue. Je tiens à remercier tous les participants, qu’ils soient exposants ou visiteurs, mais aussi tous les membres bénévoles de l’équipe organisatrice. »

C’est par le tirage de la tombola également mise en place que se sont terminées ces deux journées d’exposition. Les lots étaient offerts par les exposants et présentés en vitrine. Ils n’ont pas échappé à l’œil attentif des visiteurs…..

Exposants et membres du CDF

SOURCE : Alain Lameloise – correspondant Liberté Le Bonhomme Libre/La Renaissance du Bessin

[soliloquy slug= »salon-2014″]