La Fête de la Musique aura lieu le samedi 16 juin à partir de 19h30 sur le terrain de foot de Saint Manvieu. A cette occasion, le Comité des Fêtes vous a concocté un programme pour vous faire passer une excellente soirée.

C’est Bangala qui commencera la soirée avec de la musique de style Jazz Funk Fusion.
Viendra ensuite le tour de Phil Brière Blues Band, avec en guest Thierry Anquetil. Puis ce sera MomentuM qui prendra place sur la grande scène, un groupe tribute à Matthieu Chedid, alias -M- ! (Sur scène, c’est 4 musiciens qui vous disent “aime” !) Et pour clôturer la soirée le DJ Sound Event sera présent !

Sur la petite scène sera présent (Bon)homme en Or, c’est un “one-man-band”, autrement dit un type qui marche seul, dans les rues qui se donnent. Il interprète en version acoustique les chansons de Jean-Jacques Goldman. Pas besoin d’un grand orchestre quand la musique est bonne. Lui ne sera jamais la personnalité préférée des Français, mais qu’importe. Avec sa guitare à la main, il n’a peur de rien.

Concerts gratuits ! Restauration et buvette sur place.

MomentuM et (Bon)homme en Or font partie de l’association musico-théâtrale caennaise “Tout Est Vrai” (https://toutestvrai.jimdo.com/)

Pour plus d’informations sur MomentuM et (Bon)homme en Or :